technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Presentation de ma personne :3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Déesse Licorne



Bonjour, bonsoir.
Je me nomme UneLicorneRose, j'ai eu dernièrement 14 ans.
Je suis relativement intéressée pour rejoindre TechniCoal. Pourquoi? C'est simple, je joue a Minecraft depuis la 1.7.2 je jouais seule a ce moment et je ne comprenais rien au jeu, puis un beau jour (au debut de la 1.8 ) je me suis dis "Tiens Licorne, c'est bien beau de jouer seule, mais si tu exploitais encore plus ce jeu en jouant en multijoueur?" C'est ce que je fis par ailleurs, mais qu'en vanilla. Il y a de la environ deux mois j'ai commencer a jouer avec des mods, et j'aimerais dorénavant encore mieux les exploiter mais pas seule, non, avec vous cette petite communauté, qui je suis sûre est amicale et très sympathique.
Étant donné qu'il faut que je bosse 2 fois plus cette année mes horaires de jeu sont plus limités, c'est a dire une heure, voir maximum une heure et demie.
Citer des serveurs ici ne serait pas considérés comme de la pub? Je ne prends pas le risque, désolée ^^.
Je suis très amicale, competitive et j'aime rependre la joie et la bonne humeur, mais a coté de çà, j'ai un caractère a la noix, mais je l'assume amplement.

|| Les Trucs Vraiment Pas Utiles (Ou Très Peu) ||

Dans la vie, je m'envisage être vétérinaire dans un zoo. J'ai de très grandes affinités avec les animaux. J'aime écouter de la musique, dessiner, monter a cheval, parler italien (Oui, un délire comme un autre..) et enfin... Passer du bons temps avec toutes les personnes que j'aime <3


                    Bref, je vous dis à bientôt et j'espère sincèrement pouvoir venir.
                                  Des bisous, Déesse Licorne.

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Ok pour moi.

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

Pour moi c'est bon, et en ce qui concerne la pub dont tu parle, c'est vrai que ça le parait mais c'est une question comme une autre tu peux simplement parler de ton expérience et du type de serveur fréquenté. En attendant, Bienvenue à toi Very Happy.

https://technicoal.forumactif.org

Déesse Licorne



Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum