technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Chimel (c'est moi ! :D)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chimel



Informations Personnelles :

Pseudo : Bah, c'est dans l'titre tu sais pas lire ?!

Age : 12 ans.Euuh...Scusez faute de fra...A bah nan.(mé gékri pa kom sa donk sa pas)

Informations InGame :

Compétences : Etant donné que je joues peu avec des mods...Quasiment rien, le seul mod que je maitrise sur le serv ce doit être Iron Chest ^^

Motivation : Le serveur a l'air vraiment cool avec tout ces mods !Et la whitelist permet de rendre la commu encore meilleure !(En tout cas je l'espère...)

Horaires : Principalement le week-end, en tout cas pas énormément la semaine


Durée de jeu : Cela fait maintenant...2 ans et demi !En moddé cela fait 2 semaines car je trouvais pas de serveur moddé sympa....
Anciens serveurs : Beaucoup trop pour les citer !Mais, je suis actif sur Paladium Pvp (Pvp Fac moddé) Herobrine.fr (serveur rp) Epicube (pas besoin de présenter)et hypixel (Idem qu'Epicube)

Autres informations :

Autres jeux : Super smash bros for wii u (ce nom est vachement long je trouve)et agar.io

Passe-temps : Lecture et jeux vidéos

Défauts / Qualités : J'ai le sens de l'humour, je suis généreux mais je peux être vexant sans m'en rendre compte parfois ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (sauf si vous vous êtes arrêter à l'âge) j'espère qu'elle sera accepté et à plus tout l'monde !

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Le début de la candidature m'a fait peur, mais tout le reste est bon.
C'est oui pour moi.

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

Le début fait peur et il y a beaucoup trop de parenthèse. ..Tu as de la chance j aime ca, c est donc un avis positif pour moi aussi.

https://technicoal.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum