technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de WildDeath8

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de WildDeath8 Empty Candidature de WildDeath8 Ven 30 Oct - 23:47

WildDeath8



Bonjour à tous,
Je présente ma candidature au serveur TechniCoal de DimensionalFrost et ManelGad.

Je suis Hugo 16 ans sous le nom de WildDeath8
Je joue à MC depuis sa création en 2009, j'ai été dans beaucoup de serveurs mais le pvp n'est pas mon truc donc je me suis développé dans la survie, la redstone et les nombreux systèmes d'exploitation sur MC. il y a 3 ans j'ai commencé les mods et j'ai enchaîné les serveurs pour trouver celui sans trop de PvP avec beaucoup de développement ; je n'ai pas réussi donc j'ai créé plusieurs serveurs sans résultats.

Bref je reviens aujourd'hui pour trouver de nouvelles personnes avec qui partager ma passion de MC.
Ce serveur a l'air très sympathique et le fait d'être pas beaucoup permet l'entraide, vous avez l'air sérieux et enthousiaste ce qui me plaît énormément.
Les serveurs sur lesquels j'ai joué sont fermés et je ne m'en souviens plus mais ils avaient beaucoup moins de potentiel que celui-là.

Je joue énormément aux jeux vidéos surtout à LoL, Dota, CSGO et je me suis remis à MC il y a 1 an.

Mes qualités sont ma grande ambition de découvrir les nouvelles possibilités, de rencontrer de nouvelles personnes.
Parfois il m'arrive d'oublier d'être sur un serveur et donc je ne parle pas mais je ferai des efforts pour entretenir une relation basée sur la confiance.