technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de WildDeath8

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de WildDeath8 Empty Candidature de WildDeath8 Ven 30 Oct - 23:47

WildDeath8



Bonjour à tous,
Je présente ma candidature au serveur TechniCoal de DimensionalFrost et ManelGad.

Je suis Hugo 16 ans sous le nom de WildDeath8
Je joue à MC depuis sa création en 2009, j'ai été dans beaucoup de serveurs mais le pvp n'est pas mon truc donc je me suis développé dans la survie, la redstone et les nombreux systèmes d'exploitation sur MC. il y a 3 ans j'ai commencé les mods et j'ai enchaîné les serveurs pour trouver celui sans trop de PvP avec beaucoup de développement ; je n'ai pas réussi donc j'ai créé plusieurs serveurs sans résultats.

Bref je reviens aujourd'hui pour trouver de nouvelles personnes avec qui partager ma passion de MC.
Ce serveur a l'air très sympathique et le fait d'être pas beaucoup permet l'entraide, vous avez l'air sérieux et enthousiaste ce qui me plaît énormément.
Les serveurs sur lesquels j'ai joué sont fermés et je ne m'en souviens plus mais ils avaient beaucoup moins de potentiel que celui-là.

Je joue énormément aux jeux vidéos surtout à LoL, Dota, CSGO et je me suis remis à MC il y a 1 an.

Mes qualités sont ma grande ambition de découvrir les nouvelles possibilités, de rencontrer de nouvelles personnes.
Parfois il m'arrive d'oublier d'être sur un serveur et donc je ne parle pas mais je ferai des efforts pour entretenir une relation basée sur la confiance.

J'arrive à organiser beaucoup de choses sur MC mais les modos ne veulent souvent pas ; j'espère que vous serez cléments et accepterez mon offre de candidature.

Cordialement Hugo, WildDeath8
Bonne soirée à vous

2Candidature de WildDeath8 Empty Re: Candidature de WildDeath8 Ven 30 Oct - 23:49

WildDeath8



J'ai oublié une chose :
Je pourrai jouer le soir de temps en temps car le Bac approche mais j'essaierai d'être souvent là,
le WE je suis disponible tout le temps car il faut bien partager avec vous et les autres !

Merci de votre attention
WildDeath8

3Candidature de WildDeath8 Empty Re: Candidature de WildDeath8 Sam 31 Oct - 0:04

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Tout est bon dans cette présentation.
C'est oui pour moi.

4Candidature de WildDeath8 Empty Re: Candidature de WildDeath8 Sam 31 Oct - 0:06

WildDeath8



Merci beaucoup je suis heureux de cette réponse Wink
je voulais savoir si dans le téléchargement de FTB Infinity il y avait un problème car il bloque quand je le lance ??

5Candidature de WildDeath8 Empty Re: Candidature de WildDeath8 Sam 31 Oct - 0:08

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Ah c'est bizarre essaye de supprimer et re-télécharger. :/

6Candidature de WildDeath8 Empty Re: Candidature de WildDeath8 Sam 31 Oct - 0:11

WildDeath8



Ah j'ai compris il bug sur la création des textures il suffit que j'enlève l'interface et que je reset l'invite
C'est bon petit problème de fichiers

Merci quand même

7Candidature de WildDeath8 Empty Re: Candidature de WildDeath8 Sam 31 Oct - 10:43

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

Bonne candidature!C est un oui pour moi aussi.

https://technicoal.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum