technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MineNombre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MineNombre Empty Candidature MineNombre Sam 31 Oct - 14:02

MineNombre



Informations Personnelles
Bonjour, je m'appel Justin(IRL) plus connu sous le pseudonyme de MineNombre(IG), je suis âgé de 15 ans, je suis actuellement en CAP ECMS(Employé Commerce Multi Spécialité)

Informations InGame :
Je joue actuellement a Minecraft depuis 4 ans(d’ailleurs vous pouvez trouvez des demandes de ban qui datent de 2/3 ans), je me suis mit au moddé, il y a maintenant deux ans et j'en ai bien apprit depuis, je m'y connais autant en mods magiques et industrielle, je suis capable d'automatiser pas mal de chose

Mes motivations pour TechniCoal sont le fait que ce soit un serveur type FTT ou l'on est restreint au niveau mod pendant deux semaines mais l'avantage est le fait que l'on puisse mieux apprendre les tréfonds d'un mod

J'ai oublié quelque d'important mes horaire je peut commencer a 11 h hors cours comme a 18 heures pendant les cours mais je finit régulièrement a 22 h

Mon expérience multi je le doit pas mal au serveur Isolonice, que j'ai quitté par manque de contenue, il y a quand 14 modpacks différents mais ce ressemblent beaucoup

Autres informations :
En parlant de moi-même, je peux dire que je suis timide impatient, joyeux, modeste(même si en le disant cela provoque un manque de modestie)

Je joue au jeux comme Call Of Duty, Assassin's creed, bientôt rocket league

J'aime bien écouter de la musique(renaud, bourvil, brassens....) et un grand fan de manga/animé mais je suis trés restreint

J'ai lu et j'approuve le règlement du Forum et du serveur

2Candidature MineNombre Empty Re: Candidature MineNombre Sam 31 Oct - 14:15

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

Pour moi c'est bon j'attend l'avis de DimensionalFrost.

https://technicoal.forumactif.org

3Candidature MineNombre Empty Re: Candidature MineNombre Sam 31 Oct - 17:01

MineNombre



d'accord merci Smile

4Candidature MineNombre Empty Re: Candidature MineNombre Sam 31 Oct - 17:43

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Bonne candidature, c'est oui pour moi.
Bienvenue sur TechniCoal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum