technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]OrBoLA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]OrBoLA Empty [Candidature]OrBoLA Sam 31 Oct - 17:41

OrBolA



Bonjour à tous,


Also, je m'appelle Killian(IRL), alias OrBoLA (IG) (non ébola Laughing ) J'ai 18ans et quelques poussières qui se cours après.
Ce n'est pas demandé mais voilà, je suis un étudiant en dernière année de maturité (pour les suisses, baq pour les francais, fin je crois Rolling Eyes ), j'aimerais faire un travail dans le domaine du tourisme, fin bref...

Pour mes compétences, je suis plutôt quelqu'un qui fera des mods techniques comme applied energestics, Thermal expansion, Industrial Craft. Mais, j'aimerai en appendre plus.

Le fait qui m'a fait venir postuler sur ce serveur, c'est :

- Primo, que mon ancien serveur je ne le supportes plus (bug, plein de mods sont désactivés)
- Secondo, étant un fan de Tado et d'aypierre, votre serveur me fait penser à leur série moddé "Feed the Trouduc" (voir sur YouTube). J'aime bien le concept que chacun a un mod précis et qu'il faut marchander. Ca nous donne un truc en plus. .....JE POURRAI ENFIN DEVENIR RICHE Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas trop d'horaires, je me connecte quand j'ai le temps et vu que je suis encore chez mes parents, j'ai des règles strictes à obeïr. Mais, je pense que cela sera plutôt le week-end.

Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, et je viens de découvrir en profondeur le moddé grâce à mon ancien serveur (1mois environ)