technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]OrBoLA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]OrBoLA Empty [Candidature]OrBoLA Sam 31 Oct - 17:41

OrBolA



Bonjour à tous,


Also, je m'appelle Killian(IRL), alias OrBoLA (IG) (non ébola Laughing ) J'ai 18ans et quelques poussières qui se cours après.
Ce n'est pas demandé mais voilà, je suis un étudiant en dernière année de maturité (pour les suisses, baq pour les francais, fin je crois Rolling Eyes ), j'aimerais faire un travail dans le domaine du tourisme, fin bref...

Pour mes compétences, je suis plutôt quelqu'un qui fera des mods techniques comme applied energestics, Thermal expansion, Industrial Craft. Mais, j'aimerai en appendre plus.

Le fait qui m'a fait venir postuler sur ce serveur, c'est :

- Primo, que mon ancien serveur je ne le supportes plus (bug, plein de mods sont désactivés)
- Secondo, étant un fan de Tado et d'aypierre, votre serveur me fait penser à leur série moddé "Feed the Trouduc" (voir sur YouTube). J'aime bien le concept que chacun a un mod précis et qu'il faut marchander. Ca nous donne un truc en plus. .....JE POURRAI ENFIN DEVENIR RICHE Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas trop d'horaires, je me connecte quand j'ai le temps et vu que je suis encore chez mes parents, j'ai des règles strictes à obeïr. Mais, je pense que cela sera plutôt le week-end.

Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, et je viens de découvrir en profondeur le moddé grâce à mon ancien serveur (1mois environ)

Comme je l'ai dit, j'ai joué sur un serveur nommé "AdopteUnCube" dont il a plusieurs serveurs, un UHC (où je joue quelques temps) et un moddé où je joue tous le temps dessus. Si je devais montrer en , le nombre de temps passé sur ces serveur je vais dire :

-UHC : 30%
-Moddé: 70%


Mon passe temps, c'est bosser pour le moment car en étant en dernière année, je ne peux pas trop rester glander ahahah. Sinon, j'aime bien regarder la télé et jouer à l'ordinateur.

Mon plus gros défauts, c'est d'être un peu trop négatif et ma qualité, c'est que je ne me prend pas la tête, je me laisse vivre.

Voila, en éspérant être admis sur votre serveur, je vous dis à bientot maybe

OrBoLA

2[Candidature]OrBoLA Empty Re: [Candidature]OrBoLA Sam 31 Oct - 17:49

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Pas mal la candidature.
C'est oui pour moi.

3[Candidature]OrBoLA Empty Re: [Candidature]OrBoLA Sam 31 Oct - 17:51

OrBolA



Merci, j'ai essayer de corriger quelques erreurs

4[Candidature]OrBoLA Empty Re: [Candidature]OrBoLA Sam 31 Oct - 20:18

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

Des fautes de Français..Pourquoi rajouter de l'anglais? Sinon c'est Oui pour moi aussi.

https://technicoal.forumactif.org

5[Candidature]OrBoLA Empty Re: [Candidature]OrBoLA Sam 31 Oct - 21:09

OrBolA



Oui, je sais mais le francais n'est pas ma tasse de thé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum