technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Elhientas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Elhientas Empty Candidature Elhientas Sam 31 Oct - 22:03

Elhientas



Bonjour, je vous remercie d'avance le temps que vous consacrerez à ma candidature. Je m'appelle Martin et j'ai 15 ans et je suis en première STI2D, mon pseudo est Elhientas. Malgré mon jeune age je sais faire preuve de sérieux et de discipline, je m'investis dans ce que je fait et je respecte les règles.

Technicoal m’intéresse énormément car j'adore le moddé et la perspective de partager mon expérience du moddé avec d'autre joueurs me réjouis. Je fait un peu de tout dans le moddé mais je préfère les modes d'industrialisation et de magie. Je suis un bon farmeur et je ne rechigne jamais même quand la tache est difficile, je peut m'adapter a l'offre et a la demande. Je suis disponible de 18h30 a 23h en semaine, toute la journée le week-end et pour les vacances mon emplois du temps est variable. Je joue a Minecraft depuis plus de deux ans et j'ai commencé le moddé il y a un an et demi avec les premier modpacks FeedTheBeast et Technic. Je joue a quelques serveurs multijoueurs vannilla comme des serveurs Survie et Skybloc ( Craftzone, Skycreep...) mais je n'ai jamais joué a un serveur moddé.