technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature- Dimitri95

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature- Dimitri95 Empty Candidature- Dimitri95 Dim 15 Nov - 17:39

artiicus



Informations Personnelles :
Bonjour, Je me présent je m'appel Dimitri ( IG: DiMitri95) , j'habite en France dans le Vald'oise (95) j'ai en se moment 16 ans

Informations InGame :
Je désire rejoindre se serveur car il y a un système économique intéressent qui permet d éviter de se connecter et de parler a personne une interaction est obligatoire pour avancer rapidement. Je ne sait pas trop quoi dire en compétences ... je n'en n'est pas réellement a excepter faire de mon île un bazars ^^.
Mais horaires de jeux sont souvent en se moment environs de 14h a 17h sa dépend des jours .
Je joue a minecraft depuis environ 3 ans et en moddé depuis 1 ans je pense j'ai commencer avec des mods tel que millénaire et ensuite au mods pack T Tekkit,FTB, Agrarian skies.
Les seuls serveurs sur les quels j'ai jouer en moddé sont ceux d amie c'est pour cella que je désire rejoindre TechniCoal a fin de faire la découvert d'un vrais système Economique multijoueur.


Autres informations :
En se moment je joue principalement a minecraft sinon a mais heure perdu je joue a League of Legend, Ark suvival ( rarement) Monster hunter 3 ultimate.
Mais principaux passe temps sont les jeux vidéo et aller promener mon chien (je pense pas que on peut considerer sa comme un passe temps )
Mais qualité son l'écoute et l'envie d'en connaitre plus et mais défault est que je suit tétu et une écriture assez désastreuse.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientot peut-etre sur Technicoal

2Candidature- Dimitri95 Empty Re: Candidature- Dimitri95 Dim 15 Nov - 20:27

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Ça passe.
OUI

3Candidature- Dimitri95 Empty Re: Candidature- Dimitri95 Dim 15 Nov - 21:58

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

à part pour le mais => mes ça passe pour moi x)

https://technicoal.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum