technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Sam 5 Déc - 16:33

Forix



Mes informations personnelles:
Je vis au Maroc, mon prénom est Mehdi et j'ai 13 1/2. (un peu de précision)
Mon pseudo minecraft (premium) est Forix.

Informations InGame:
J'ai une expériance de jeu minecraft de au moin 2 ans, voir même plus.
En général dans minecraft, j'aime plutôt le Semi-RP/RôlePlay, le moddé et le pvp, la redstone... enfin environ tout sur minecraft.
J'ai découvert minecraft depuis la version 1.5.2 et j'ai commencé à jouer en moddé depuis la 1.6 ou la 1.7 de minecraft. Je dirais plutôt vers le tout début de forge 1.7. Ça fait au moin une bonne année. Je pense plus puisque j'avais rejoin un serveur SemiRP/Faction moddé les grandes vacances de 2014.
Je suis tellement motivé de rejoindre ce serveur puisque déjà j'ADORE FTT de Aypierre. C'est un truc de ouf.
Et puis je pourrais être connecté seulement à partir du vendredi après-midi jusqu'au Dimanche. Mais le dimanche je serais pas très connecté.
Le tout premier serveur où j'ai appris les bases de minecraft et le pvp est un serveur PvP/Faction nommé .... (je vais pas dire le nom du serveur pour ne pas faire de pub). Il est encore ouvert aujourd'hui.

Autres informations:
Pour l'instant sur mon PC, je passe la plus part de mon temps sur Minecraft (95%) et puis le reste, c'est du SimCity 5.
Dans ma vie, ma passion c'est jouer sur mon PC et puis faire de la musique. Je joue de la clarinette depuis 6ans. (presque la moitié de ma vie xD)

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère que vous accepterez. Aimez les licornes pour les sauver !

2Candidature Empty Re: Candidature Sam 5 Déc - 18:02

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

J'ai 14 ans 289 jours et 5h ~ Very Happy (un peu de précision) et j'attend l'avis de Dfrost

https://technicoal.forumactif.org

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 5 Déc - 18:18

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

OK pour moi.

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 5 Déc - 23:34

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

Bienvenue sur TechniCoal !

https://technicoal.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum