technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du délicieux MagretsDeCanard

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MagretsDeCanard



Bonsoir à tous !

Je postule pour vous rejoindre, je précise même si c'est assez évident...

Je m'appel MagretsDeCanard sur les plateformes binaires et Victor dans la vie de tous les jours ! :O
J'ai 17 ans et bientôt 18 enfin a moi les bars, les boites ect ! Ah non en fait je fais déjà ça... A moi les élections présidentielle de 2017 ! Very Happy

Sinon je suis en première année de BTS système numérique, j'ai donc pas mal de connaissance en électronique ainsi qu'en programmation. J'aime la montagne, le ski, la programmation, la pêche, les femmes, plein d'autres chose.

Je joue à minecraft depuis 2010 il me semble... Et depuis environ 3 ans au modé, j'ai commencé sur un serveurs dont je citerai pas le nom ou j'ai rencontré des gens très cool avec qui j'ai joué pendant 2 ans sur GoofyPlace (le serv est maintenant fermé c'est pour ca que je me permet de citer le nom sur le forum) pour ceux qui connaissent.

Les mods que je connais alors la y'en a un paquet ! Sur goofyplace le mod pack faisait 198 mods pour vous donner un ordre d'idée.
- buildcraft
- minefactory reloaded
- ic2
- factorization
- red project
- computer craft
- thermal expension
- le mod avec les arbres, les abeilles ect dont j'ai perdu le nom :p
et bien d'autre.

Ce que j'aime dans le modé ? la possibilité de faire des systèmes très complexes sans les problèmes de la vrai vie ! :p

Et ce qui m'attire chez vous c'est l'aspect économique du jeu ! Very Happy

Sinon je joue aussi à BF4 ainsi qu'à LOL.