technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du délicieux MagretsDeCanard

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MagretsDeCanard



Bonsoir à tous !

Je postule pour vous rejoindre, je précise même si c'est assez évident...

Je m'appel MagretsDeCanard sur les plateformes binaires et Victor dans la vie de tous les jours ! :O
J'ai 17 ans et bientôt 18 enfin a moi les bars, les boites ect ! Ah non en fait je fais déjà ça... A moi les élections présidentielle de 2017 ! Very Happy

Sinon je suis en première année de BTS système numérique, j'ai donc pas mal de connaissance en électronique ainsi qu'en programmation. J'aime la montagne, le ski, la programmation, la pêche, les femmes, plein d'autres chose.

Je joue à minecraft depuis 2010 il me semble... Et depuis environ 3 ans au modé, j'ai commencé sur un serveurs dont je citerai pas le nom ou j'ai rencontré des gens très cool avec qui j'ai joué pendant 2 ans sur GoofyPlace (le serv est maintenant fermé c'est pour ca que je me permet de citer le nom sur le forum) pour ceux qui connaissent.

Les mods que je connais alors la y'en a un paquet ! Sur goofyplace le mod pack faisait 198 mods pour vous donner un ordre d'idée.
- buildcraft
- minefactory reloaded
- ic2
- factorization
- red project
- computer craft
- thermal expension
- le mod avec les arbres, les abeilles ect dont j'ai perdu le nom :p
et bien d'autre.

Ce que j'aime dans le modé ? la possibilité de faire des systèmes très complexes sans les problèmes de la vrai vie ! :p

Et ce qui m'attire chez vous c'est l'aspect économique du jeu ! Very Happy

Sinon je joue aussi à BF4 ainsi qu'à LOL.

Je me connecte quand j'ai envie de jouer mais au moins une fois par semaine et peut être tous les soirs si j'ai un projet qui me tient à cœur.

Voila si vous voulez d'autres informations ce sera un plaisir de vous les partager sur ce à bientôt pour je l’espère une réponse positive ! Very Happy

MagretsDeCanard.

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Très bonne candidature OK pour moi.

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

Déjà avec le titre de ta candidature tu m'a bien cerné, ça ne m'étonnerait pas que tu ai fait des recherches sur moi grace à tes connaissances en informatique.

Quel dommage je ne pourrait pas avant 2022... une année ronde... mauvais pour minecraft...

Qu'est ce que j'aime computer craft...

Tu parle de Binnie's mod?

Sinon très bonne candidature! Bienvenue sur TechniCoal !

https://technicoal.forumactif.org

MagretsDeCanard



Tout d'abord merci à vous deux !

Et oui j'ai piraté ton frigo ! :p

J'ai retrouvé ce mod, je parlais de forestry qui devient vraiment génial avec extrabees ainsi que gendustry !

Je vais surement passer sur le serv ce soir car pour l'instant je n'ai que mon ordi portable qui peut me servir à jouer au démineur mais pas beaucoup plus ! :p

MagretsDeCanard



Par contre petit problème, je ne suis pas sur la white liste ! Sad

Mon pseudo : MagretsDeCanard

Merci !

manelGad

manelGad
Maître du forum
Maître du forum

He merde je pensais t'avoir rajouté

https://technicoal.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum