technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerais rejoindre le serveur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'aimerais rejoindre le serveur. Empty J'aimerais rejoindre le serveur. Lun 14 Déc - 19:58

Bryano15



Bonjour. Je suis nouveau et j'aimerais rejoindre le serveur. J'aime beaucoup l'idée de créer une économie et cela rajoute de la difficulté au jeu et j'aime ça. De plus, les mods rajoutent beaucoup de choses : plus de choses à faire, plus de difficulté. Dans le serveur, je suis près à apprendre n'importe quoi sur les mods et si quelqu'un à besoin de quelque choses de mon mods, je le fait volontier (en échange d'argent Smile ).
Enfin bref, j'espère que je vous ai convaincu de me recruter et à bientot Smile.

Ps:mon nom d'utilisateur est bryano_15 et j'ai commencé minecraft il ya je crois 2 ans. J'ai 13 ans. J'ai déjà fait du moddé en solo et sur du pvpfaction. Merci d'avoir lu Smile.

DimensionalFrost

DimensionalFrost
Fondateur surgelé
Fondateur surgelé

Le modèle n'est pas respecté non.

Bryano15



Tu pourrais me dire comment l'améliorer ?

Bryano15



Informations personnelles:
Mon pseudo minecraft est bryano_15 et j'ai 13 ans.

Informations InGame:
Je joue a minecraft depuis environ deux ans. Au début j'ai commencé en vanilla sur pleins de serveurs différents puis je me suis penché sur le moddé d'abord tout seul puis en pvpfaction. Je ne me suis jamais trop penché sur les mods techniques et j'aimerais en apprendre plus sur ces mods.
Je voudrai rejoindre ce serveur car cela fait longtemps que je recherche des serveurs comme celui-ci. Je suis sur que en compagnie de d'autres joueurs je vais beaucoup progresser et peut-être me faire de nouvelle connaissance. Mon but premier est de découvrir les mods et de savoir mieux les utilisés.
Je peut jouer en semaine quand je n'ai pas trop de boulot et le week-end, je pense de 1 à 2 heures d'affilés.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai d'abord joué sur des serveurs vanilla (surtout pvp) puis ensuite à du pvpfaction moddé.

Autres informations:
Je joue à d'autres jeux comme Fifa 15, NBA 2K15 (et je suis nul), Need for Speed Rivals et Ghost Recon Phantoms (où je ne suis pas très fort non plus).
J'aime beaucoup jouer au tennis et sortir avec mes amis, mais aussi jouer au jeux vidéos.
Au niveau du caractère, je suis plutôt sympathique mais quand quelque chose me tape sur les nerfs, je m'énerve assez vite.

J'espère que j'ai répondu à vos attentes et à bientôt (peut-être)Very Happy

Bryano15



Et voilà le deuxième G Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum