technicoal.omgcraft.fr:13314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
technicoal.omgcraft.fr:13314

Serveur Minecraft TechniCoal


Aidez nous a trouver d'autres joueurs : VOTEZ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature : artlz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature : artlz Empty candidature : artlz Mar 22 Déc - 0:17

artlz



Bonjour, à la recherche d'un petit serveur depuis quelques temps, je suis plutôt intéréssé par le votre, voici donc une petite candidature

Informations Personnelles :
Pseudo : artlz
Age : 16

Informations InGame :
Compétences (Que savez-vous faire ?) :

Motivation (Pourquoi TechniCoal vous intéresse?) Nombreux mods intéressant ( Mekanismmmmmmm) , l'idée d'un serveur avec chacun son petit coin me plait beaucoup. J'espère y trouver une communauté assez "mature" et apprendre un peu plus sur les mods ( et aussi me forcer à utiliser des mods que je ne connais pas ou mal, type IC²).est prendre du plaisir sur le serveur


Horaires (Quand pensez-vous vous connecter, pas besoin d’être très précis ?) je pense pour voir etre connecter 15h à 00H + Week end pendant les période des vacance et 17h a 20h . sauf ci je suis a d'autre jeux pendant cette horaire .


Durée de jeu ( Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Et en moddé ? )jai connue Minecraft il y a 5 ans mais je n'est jamais réellement jouer en moddé.

Anciens serveurs (Sur quels serveurs avez-vous joué avant ?) Serveurs hypixel ( comme la majoriter des joueur ") ,Infinity.

Autres informations :
Autres jeux :League Of Legends , CS ( depuis 1.6), payday 2 ...
Passe-temps : dormir , faire du sport , et jouer sur pc / consol
Défauts / Qualités :tres bavard >< sympatique

Merci de votre temps accordé à cette candidature

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum